LivretA - 468x60

L’ouverture d’un Livret A sur bnpparibas.net donne droit à 30 €

La banque d’un monde qui change, BNP Paribas, facilite la procédure d’ouverture du Livret A. Maintenant, la souscription du livret se réalise sur internet en quelques clics et permet d’obtenir une prime de 30 euros.

Un Livret A ouvert en quelques instants + 30 euros

Devenue extrêmement simple, la souscription du livret d’épargne défiscalisé est réalisable avec internet sur le site de la banque Bnpparibas.net. L’opération est effectuée très rapidement et automatiquement après avoir complété un formulaire, pris connaissances des conditions générales du contrat et validé la demande.

BNP Paribas offre 30 € et réglemente l’obtention de cette prime pour les ouvertures de Livret A réalisées au plus tard le 31 août 2012 sur internet. Pour cela, il faut effectuer un premier dépôt de 3 000 euros et programmer des versements réguliers d’un minimum de 10 euros. La prime de 30 euros est versée jusqu’au 15 mars 2013 pour les livrets sur lesquels les versements automatiques sont encore effectifs le 31 décembre 2012.

Le Livret A : un placement d’épargne très favorable

Le livret A reste toujours le meilleur placement d’épargne, offrant la disponibilité totale des fonds et une exonération de l’impôt et des contributions sociales. Avec un taux fixé actuellement à 2,25%, ce livret permet de verser un maximum de 15 300 euros. Ce plafond de « versement » est ensuite dépassé par capitalisation des intérêts. Seulement 10 euros suffisent pour pouvoir détenir un Livret A.